27 novembre 2015 5 27 /11 /novembre /2015 15:32
Il est vivant

Je l'ai fait !

Je suis donc remonté sur scène après ...pfiuuuu, je préfère pas y penser, on va dire de longues années.

J'avais avec moi le Pro-One, le Jx3P, Le Juno 60, le SH101, la TR 707, le Dark Time, ma table de mixage, des effets dont un prêté par mon pote Fabien et le tout nouveau DX7 II.

Grâce aux dessins en live de Tim, ma musique a trouvé un nouveau souffle et j'ai pu surmonter la peur de me lancer sur scène avec des vieilles machines.

En y repensant maintenant, je crois que j'oserai pas le refaire...purée, la prise de risque. Plusieurs de mes synthés ne fonctionnaient que sur trois pattes, la synchro avec l'ordinateur était toute nouvelle et pouvait bugger a chaque morceau...D'ailleurs en réecoutant on s'aperçoit que le Pro-One est faux et que le JX3P crache et grésille.

Mais quel plaisir ! Quel pied de jouer en live. J’étais sur un nuage. Même si j'ai du transporter tout ce matos tout seul dans ma voiture, aller et retour ... D'ailleurs en partant j'ai cogné le flight case du JX3p sur le clavier du Korg Lambda et j'ai a moitié cassé une touche...Enfin, bon tout va bien. J'ai depuis repris les compositions du futur album de Lone Runner. Trois des morceaux que j'ai joué live y figureront dans des versions plus courtes.

Merci a tout ceux qui sont venus nous voir et m'écouter...Merci aux organisateurs du festival We Do BD de nous avoir fait confiance à Tim et moi .

Il est vivant
Il est vivant
Il est vivant
Il est vivant
Partager cet article
Repost0

commentaires