13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 08:59

Mon vieux PC qui me servait uniquement pour faire de la musique vient de griller définitivement.
Donc, plus possible de faire des "re-re", c'est à dire d'enregistrer un piste et ensuite de jouer dessus et ainsi de suite pour faire des morceaux touffus.
Je crois que je vais être obligé de ressortir un 4 pistes cassette...si toutefois celui-ci veut bien fonctionner. Et si je retrouve des k7 audio !
Alors voila juste un petit morceau/impro en une prise.
C'est long, le son est pourri, mais je trippe :)
La boite à rythme (que l'on entend a peine mais qui soutiens les basses) pilote le Pro-one (en haut) qui lui, pilote le SH-101 (en dessous en gris). Celui ci est détuné avec la fonction "MOD" que je ne connaissais pas et que j'ai trouvé par hasard en bidouillant...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> salut<br /> heureux de voir que les enfants de Tangerine Dream sont devenus grands! Merci pour ce moment "prophétique". Un petit clin d'oeil au Lambda...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de rien ...pourquoi clain d'oeil au Lambda ? tu en as un aussi ?  :)<br /> <br /> <br />
C
<br /> si tu cherches vraiment des K7 audio pour ton 4 pistes, fais moi signe sur anafrog, j'en ai un stock à offrir.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hey, merci.<br /> En fait j'ai récupéré un vieux pc portable sony de 2001 qui marche boen pour enregistrer.<br /> sinon, des cassettes audio j'en ai gardé des tas aussi mais je doute que mon 4 pistes fonctionne encore bien. Je vais essayer pour voir ;)<br /> <br /> <br />