15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 09:12

J'ai participé à une compilation regroupant des morceaux composés par des membres du forum sur la synthèse analogique francophone Anafrog.

C'est un gros morceau puisque  pas moins de 25 musiciens ont participé à ce double album. 

Plus de deux heures de musique électronique où les machines analogiques sont mises à l'honneur.

 

Bon, ici c'est mon blog alors je peux me vanter tranquillou : je suis assez fier de mon morceau, il ne dénote pas au milieu des autres qui sont excellents et très pros...voila, petit moment d'autocongratulation.

 

La compilation est disponible au téléchargement (mais j'attends de savoir si tous les participants sont d'accord pour que leur musique soit distribuée gratuitement avant de donner un lien vers le fichier zip)

 

Tous les partcipants ont reçu un double CD au son parfait. Je remercie  Pascal "Chok" Liégois et Pierre "Worker 8" pour leur initiative et leur dévouement à la cause analogique.

j'espère que d'autres projets de la sorte naitront en 2011.

 

cd1%20big

 

 

 cd2%20big

Partager cet article
Repost0

commentaires