12 février 2014 3 12 /02 /février /2014 13:14

forestzo

 

 

En 1998 après avoir joué dans le même groupe et l'avoir splitté à cause de nos comportements désastreux, Alain et moi avons formé un duo de musique de studio. Mélanger synthés et guitares en composant des morceaux pour notre seul plaisir fût pour moi une expérience inoubliable.

Durant les quatre ans d'existance de Zo(o)loft nous avons pu enregistrer deux albums et un "Quatre titres" comme on disait dans les 90's.

 

forestzo3bis

 

 

Une BD retraçant cette histoire est lisible sur mon autre blog : Home-Studio (cliquez pour lire l'histoire en entier.

 

Pas la peine que je m'étende dans une prose inutile, tout est dans la B.D. que vous allez lire en écoutant des extraits du premier album de Zo(o)loft.

zoostory3

 

zoostory4

 

 

 

Zo(o)loft by oldscalum

Partager cet article
Repost0

commentaires